Observatoire de la culture et des communications du Québec
Actualités
Mesures
- Nouveauté
123 – Explorer la place des réseaux numériques dans les pratiques des Québécoises et Québécois relativement aux contenus culturels
Organisme : Observatoire de la culture et des communications du Québec - Nouveauté
122 – Réaliser une étude de faisabilité portant sur la conception d’un indicateur statistique du rayonnement de l’offre culturelle québécoise en ligne
Organisme : Observatoire de la culture et des communications du Québec - En cours
81 – Examiner, à l’aide d’études de faisabilité, les méthodes et les outils statistiques à déployer pour permettre la mesure de produits culturels numériques
Organisme : Observatoire de la culture et des communications du Québec - Terminée
82 – Organiser un colloque international sur la mesure des produits culturels numériques
Organisme : Observatoire de la culture et des communications du Québec - Terminée
80 – Mettre en place un chantier stratégique au sein du portefeuille de la Culture et des Communications sur les métadonnées qui accompagnent et décrivent les œuvres et produits culturels numériques
Organisme : Observatoire de la culture et des communications du Québec