11 – Améliorer l’expérience client
Organisme : Musée national des beaux-arts du Québec
Description

Transformer une visite familiale au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) en aventure

Date : 6 juillet 2015

Description : Le MNBAQ a lancé une capsule vidéo pour donner aux familles des conseils et des idées inventives afin de bonifier leurs visites muséales.

Pour un complément d’information :

Objectifs

  •  Faciliter l’accès et la diffusion de nos ressources documentaires et collections en permettant, notamment la consultation et la commande (téléchargement) de 23 000 œuvres dans le domaine public.
  • Mieux connaître les différentes clientèles (y compris les donateurs) en vue de définir leurs attentes, de répondre à leurs besoins et de proposer des expériences personnalisées propices à la fidélisation.

Remarque

Cette mesure a été intégrée à la mesure 46.

Catégories : 2014-2015, 2015-2016, Musée national des beaux-arts du Québec, Muséologie, Déploiement et découvrabilité, Terminée