02 – Acquérir une solution de billetterie intégrée incluant la gestion des dons et des clientèles et pouvant servir à d’autres institutions
Organisme : Société de la Place des Arts de Montréal
Description
Implantation d’une nouvelle billetterie

Date de début : Novembre 2015

Description : L’implantation de la nouvelle billetterie ou du système de gestion de la relation client est en production depuis novembre 2015 à la Place des Arts de Montréal. L’implantation du système chez les compagnies résidentes (Duceppe, Grands Ballets Canadiens et Opéra de Montréal) sera complétée à la fin avril 2016 et la transition d’un système à l’autre sera réalisée pour le mois de juillet 2016.

Objectifs

  • Adapter les infrastructures aux nouveaux modes d’achat et de communication avec les clientèles.
  • Soutenir les actions de marketing, de fidélisation et de développement des clientèles.
  • Créer une banque de données commune entre Place des Arts et les compagnies résidentes pour maximiser l’impact du marketing et de la gestion des clientèles.

Pour en savoir plus

Remarque

  • Cette mesure est maintenant terminée.
Catégories : 2014-2015, 2015-2016, Arts de la scène et dramatiques, Infrastructure et équipement, Société de la Place des Arts de Montréal, Terminée