02 – Acquérir une solution de billetterie intégrée incluant la gestion des dons et des clientèles et pouvant servir à d’autres institutions
Organisme : Société de la Place des Arts de Montréal
Description
Implantation d’une nouvelle billetterie
Date de début : Novembre 2015
Description : L’implantation de la nouvelle billetterie ou du système de gestion de la relation client est en production depuis novembre 2015 à la Place des Arts de Montréal. L’implantation du système chez les compagnies résidentes (Duceppe, Grands Ballets Canadiens et Opéra de Montréal) sera complétée à la fin avril 2016 et la transition d’un système à l’autre sera réalisée pour le mois de juillet 2016.
Objectifs
- Adapter les infrastructures aux nouveaux modes d’achat et de communication avec les clientèles.
- Soutenir les actions de marketing, de fidélisation et de développement des clientèles.
- Créer une banque de données commune entre Place des Arts et les compagnies résidentes pour maximiser l’impact du marketing et de la gestion des clientèles.
Pour en savoir plus
- Visitez le site Web de la Société de la Place des Arts de Montréal.
- Visitez le site Web de la Société du Grand Théâtre de Québec.
Remarque
- Cette mesure est maintenant terminée.