02 – Acquérir une solution de billetterie intégrée incluant la gestion des dons et des clientèles et pouvant servir à d’autres institutions
Organisme : Société de la Place des Arts de Montréal
Description
Implantation d’une nouvelle billetterie (en cours)

Date de début : Novembre 2015

Description : L’implantation de la nouvelle billetterie ou du système de gestion de la relation client est en production depuis novembre 2015 à la Place des Arts de Montréal. L’implantation du système chez les compagnies résidentes (Duceppe, Grands Ballets Canadiens et Opéra de Montréal) sera complétée à la fin avril 2016 et la transition d’un système à l’autre sera réalisée pour le mois de juillet 2016.

Objectifs

  • Adapter les infrastructures aux nouveaux modes d’achat et de communication avec les clientèles.
  • Soutenir les actions de marketing, de fidélisation et de développement des clientèles.
  • Créer une banque de données commune entre Place des Arts et les compagnies résidentes pour maximiser l’impact du marketing et de la gestion des clientèles.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de la Société de la Place des Arts de Montréal.
Pour en savoir plus, visitez le site Web de la Société du Grand Théâtre de Québec.

Catégories : 2014-2015, 2015-2016, Arts de la scène et dramatiques, Infrastructure et équipement, Société de la Place des Arts de Montréal, Terminée