88 – Optimiser la gestion des données pour l’ensemble des activités culturelles pour toutes les régions du Québec
Organisme : La Vitrine culturelle
Description

Objectifs

  • Maximiser l’accessibilité des activités culturelles de toutes les régions du Québec.
  • Favoriser la croissance du tourisme à des fins culturelles à travers le Québec.
  • Favoriser la croissance de l’achalandage des activités culturelles par des actions de promotion.

Exemples concrets

  • Rendre disponibles les données de la programmation culturelle des diffuseurs à des fins promotionnelles.
  • Rendre disponibles les données culturelles aux associations touristiques québécoises afin de mettre en lumière l’offre culturelle des régions à l’intention des clientèles touristiques. (Tourisme Cantons-de-l’Est, Tourisme Outaouais, Tourisme Laval, etc.).

Remarque

Cette mesure est réalisée en collaboration avec le ministère du Tourisme.

Catégories : 2017-2018, 2018-2019, La Vitrine culturelle, Nouveauté, Déploiement et découvrabilité, Tous les secteurs