2020-01-29 Appel de projets en créativité numérique

Organisme : Ville de Montréal

Le Service de la culture de la Ville de Montréal, en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications, a lancé un nouvel appel de projets pour les organismes culturels dans le cadre du programme Initiatives collaboratives art-industrie-savoir en créativité numérique.

Cet appel de projets vise à faciliter le maillage des organismes culturels avec des entreprises du secteur de la créativité numérique, des associations professionnelles ou sectorielles, des organismes en développement économique ou encore des institutions de recherche en créativité numérique. C’est une approche collaborative qui est privilégiée.

Les projets contribueront au rayonnement de la créativité numérique et de ses artisans et stimuleront l’échange de connaissances et d’expertises entre les diverses communautés numériques.

La date limite pour soumettre un projet est le 30 mars 2020 à 17 h.

Ce programme s’inscrit dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal 2018-2021 conclue entre la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec. Il est le prolongement des actions menées en matière de créativité numérique, notamment de la mesure 87 du Plan culturel numérique du Québec.

En savoir plus